BNU

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Politique d'accueil

L’Etat et ses services publics exercent leur mission en veillant à assurer à tous équité, transparence et accessibilité. La BNU prend une série d’engagements pour réserver un accueil de qualité à l’ensemble de ses usagers. 

Notre politique d’accueil

La BNU s’engage dans une démarche de labellisation Marianne. Parce que l’amélioration continue de l’accueil et des services proposés sont l’une de nos priorités, nous avons décidé de mettre en œuvre les 12 engagements du référentiel Marianne.

Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous réalisons des enquêtes de satisfaction annuelles. Vous trouverez aussi une boîte à idées au niveau 1, à côté des machines à café. Et vous pouvez, à tout moment, nous envoyer vos remarques et suggestions à quid@bnu.fr.

L’équipe de la BNU s’engage donc à :

  • ·      Vous apportez les informations dont vous avez besoin
  •         Vous accueillir de manière courtoise
  •         Vous répondre clairement et rapidement
  •         Vous faciliter l’accès à nos services
  •         Prendre en compte vos remarques
  •         Se former

Consultez :

 

Nos enquêtes de satisfaction 

La BNU est à l'écoute de ses usagers et mène régulièrement des enquêtes de satisfaction afin d'améliorer la qualité de ses services :

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