Carnet de voyage | Concert Lovemusic

Concert / Musique
-

Créé par Adam Starkie et Emiliano Gavito, ce jeune collectif présente à nouveau un cycle de concerts-apéros à l’auditorium de la Bnu, afin d’inspirer et  de surprendre un public curieux et ouvert aux nouvelles expériences sonores !

Carnet de voyage | Concert Lovemusic

ÉVÉNEMENT ANNULÉ.

Le fil conducteur de la saison culturelle de la Bnu cette année est l’Odyssée.

Pour finir les 5 concerts de lovemusic et clôturer la saison culturelle de la Bnu, lovemusic propose un voyage où un retour anticipé est prémédité (celui d'Ulysse à Ithaque) mais dont l'issue ne sera peut-être pas celle que l'on croit. Comme l’année dernière, le collectif termine la saison en effectif trio à vents pour lequel lovemusic a commandé une pièce électroacoustique auprès du compositeur américain David Bird. 

Le trio est conçu par le compositeur comme un meta-instrument; le son produit est repris par l’électronique emmenant le public dans un long voyage auditif et sensoriel. La suite du programme est imaginée comme un journal intime de ce voyage : les couleurs chaleureuses des paysages, les pas sur le sentier, les sifflements du vent sur la mer...

Musique de David Bird (commande/ création), Malika Kishino, Carola Bauckholt, Mark Andre, Stefano Scodanibbio Malin Bang.

Conception : Lovemusic.

Samedi 4 juillet 2020 à 19h | Auditorium 1er étage | Tarif : 10€ (paiement sur place le jour même).