POLITIQUE D'ACCUEIL

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La Bnu s’engage quotidiennement pour améliorer la qualité de son accueil. La bibliothèque a par ailleurs obtenu le label Marianne en 2018, une garantie de la qualité des services qu’elle offre à ses lecteurs.

Politique d'accueil

La Bnu a obtenu le Label Marianne en 2018. Pour les usagers, c’est une garantie de la qualité des services qui lui sont rendus. Pour la Bnu, c’est un moyen de valoriser et de pérenniser le travail des agents grâce à l’évaluation régulière du respect des engagements.

Parce que l’amélioration continue de l’accueil et des services proposés est l’une de nos priorités, la Bnu met en œuvre les 12 engagements du référentiel Marianne.

L’équipe de la Bnu s’engage donc à :

  • Vous apporter les informations dont vous avez besoin

  • Vous accueillir de manière courtoise

  • Vous répondre clairement et rapidement

  • Vous faciliter l’accès à nos services

  • Prendre en compte vos remarques

  • Se former